GEORGE Costume Homme Hommes costumes veste veste de costume 3 pièces veste +gilet + pantalon 126 - B01N0V999H

• Modèle : B01N0V999H

• 100% polyester, confortable et respirant, plus facile à laver.

• Lavage à sec uniquement

• Nous félicitons sincèrement tout client sincère, demander ou acheter! Nous avons la propre usine en Chine. Notre politique de magasin est la qualité d'abord. En outre, le service est suprême, alors s'il vous plaît n'hésitez pas à acheter chez nous.
    Remarque:
    1. s'il vous plaît cliquez sur la taille de la table avant la commande, s'il vous plaît permettre 3-5 cm diffère par la mesure manuelle. Si vous souhaitez ajuster la taille, s'il vous plaît nous en informer par e-mail.
    2. S'il vous plaît noter que les couleurs peuvent sembler légèrement différentes en personne grâce à la caméra de qualité et paramètres.
    3. Nous expédierons votre commande dans les 7-15 jours ouvrables. Les colis seront normalement livrés à partir de 7-10 jours. Si vous avez besoin de services d'expédition plus rapides, veuillez nous contacter.