Femmes Summer Sexy Mode Backless Crop Top Party Clubwear Camisole Débardeur - 714776

• Modèle : 714776

Spécifications: Top crop sexy en V profond pour les femmes. Parfait pour accompagner une jupe, un pantalon et un short. Rendez-vous attrayant et beau. Type: Crop Top Sexe: Femmes Type de taille: Régulier Matériel: Acétate Rayon Soins des vêtementsLavage à la main Encolure: col en V Longueur de manche: sans manches Style: Sexy Saison: été Occasions: Vie Quotidienne, Vacances, Fête, Date Caractéristiques: Coupe triangulaire non rembourrée, Sangle spaghetti, Couleur unie Détails de la taille [Notre Taille S] Buste: 74cm - 86cm / 29.13 "- 33.86", Longueur: 31cm / 12.20 "(Approx.) [Notre Taille M] Buste: 78cm - 90cm / 30.71 "- 35.43", Longueur: 32cm / 12.60 "(Approx.) [Notre Taille L] Buste: 82cm - 94cm / 32.28 "-37.01 ", Longueur: 33cm / 12.99" (Approx.) [Notre Taille XL] Buste: 84cm - 98cm / 33.07 "- 38.58", Longueur: 34cm / 13.39 "(Approx.) Notes: C'est la taille de l'étiquette (taille asiatique / Chine) environ 2/3 tailles plus petites que la taille EU AU EU! S'il vous plaît, assurez-vous que ces mesures réelles vous iront! La couleur réelle de l'article peut être légèrement différente des images affichées sur le site Web en raison de nombreux facteurs tels que la luminosité de votre moniteur et la luminosité de la lumière. Le forfait comprend: 1 x Crop Top