Simplee Apparel pour femme Automne Hiver décontracté pour moto à bas col Revers Fermeture Éclair Ceinture Tour de taille simili cuir courte Veste Manteau pour chien - B01JASV1BO

• Modèle : B01JASV1BO

• PU

• Taille normale

• Manches longues

• Mesure :
    Design unique de production et de contrôle de la qualité. Taille detial comme ci-dessous pour votre référence : cm|inch
    S'il vous plaît choisir en fonction de votre propre corps.
    S = US 0-2/UK 8 : --- épaule : 39,9 cm --- poitrine : 91,9 cm - -- manches : 56,9 cm --- Longueur : 47 cm
    M = US 4-6/UK 10 : --- Epaule : 40,9 cm --- poitrine : 96 cm - -- manches : 57,9 cm --- Longueur : 48 cm
    L = US 8-10/UK 12 : --- Epaule : 41,9 cm --- poitrine : 100,1 cm - -- manches : 58,9 cm --- Longueur : 49 cm
    XL = US 12/UK 14 : --- Epaule : 39,9 cm --- poitrine : 102,1 cm - -- manches : 60,5 cm --- Longueur : 52,1 cm --- hem : 89,9 cm
    Si vous avez toute confusion, vous pouvez confirmer avec nous, nous vous aiderons à choisir celle la plus adaptée.
    Sur simplee apparel
    simplee Vogue apparel est une marque qui s'engage à produire le haut les produits de qualité mais abordable qui suit les tendances les plus chaudes.
    Il y aura des nouveaux arrivants de temps à autre.Veuillez rester à l'écoute.
    Délai de livraison : le délai de livraison sera de 7-10 jours ouvrables de livraison standard et 3-5 jours par Livraison express, veuillez ignorer le délai de livraison Amazon.
    Service : nous promettons que nous allons essayer de notre mieux pour résoudre vos problèmes et de vous assurer que vous avez une belle expérience de shopping.
    Notes :
    Voici la coopération internationale.
    Si vous avez toute demande ou suggestion, veuillez nous contacter par e-mail.
    Profiter de votre temps de magasinage.