ROBO Homme Pantalon Chino Slim Business Casual Cargo - B07849RMD9

• Modèle : B07849RMD9

• cotton Synthétique

• ROBO-Cher ami, Si vous voulez acheter plus de vêtements des Hommes, s'il vous plaît choisir ROBO. Plus professionnel, plus abordable. Toute question, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.Pour les autres produits,cliquez « ROBO-EU » ci - dessus SVP.

• 1.ROBO-Cher ami, Si vous voulez acheter plus de vêtements des Hommes, s'il vous plaît choisir ROBO. Plus professionnel, plus abordable. Toute question, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.Pour les autres produits,cliquez « ROBO-EU » ci - dessus SVP.
    2.La taille est asiatique, elle est plus petite que EU/US/FR taille, veuillez consulter le tableau des mesures soigneusement avant d'acheter l'article.Nous l'avons changé à la taille française.

3.Taille:
    FR34:Taille de la tour: 79 cm Longueur: 106 cm Hanche: 99 cm

FR36:Taille de la tour: 82 cm Longueur: 107 cm Hanche: 102 cm

FR38::Taille de la tour: 84 cm Longueur: 108 cm Hanche: 104 cm

FR40::Taille de la tour: 87 cm Longueur: 109 cm Hanche: 107 cm

Remarquez: La mesure peut avoir 1-3cm (0.39-1.18inch) erreurs inexactes. Il pourrait y avoir une légère déviation de couleur due à différents affichages.

ROBO Homme Pantalon Chino Slim Business Casual Cargo - B07849RMD9